Nouvelles

Qw4rtz est ingrat!

25 juillet 2014


Oui, QW4RTZ est ingrat de ne pas vous avoir donné plus de nouvelles plus souvent et de ne pas vous avoir raconté plein de choses de notre vie sur le blog. Nous ne pouvons que nous incliner respectueusement en signe de demande de pardon et vous dire : « Je vais faire de mon mieux pour t’écrire plus souvent, toi. »

Oui, pardon à toi qui n’as pas ou n’as plus facebook et toi qui aimes les histoires rocambolesques d’un mardi après-midi, car tout peut arriver si c’est François qui est là. À toi aussi, fan de hockey et d’a cappella qui rêves de comprendre qu’est-ce qui pourrait unir ces deux passions dans la tête de Phil. À toi, fan de cosplay qui caresses ardemment le désir de voir Fa2 en Lex Luthor ou en Jean-Luc Picard. Certainement aussi à toi qui lis ceci et qui te dis « J’ai beaucoup aimé Jean-Luc Picard dans le film L’audition. » Sans oublier toi qui aime tout simplement QW4RTZ et si tu n’aimes pas QW4RTZ, on te demande pardon quand même parce que notre blog aurait dû être là pour te convaincre de notre « amourabilité ».  

Nous aurons certainement d’autres moments de faiblesse, en espérant que tu sois encore là pour nous pardonner.

P.S C’est aussi pour toi qui te dit que y’a juste Louis pour écrire une niaiserie de même sur le blog. Pardon surtout à toi parce que t’es probablement mon type de personne préféré.

Publié par Louis Alexandre

Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada